Gtist& Driftreur Index du Forum

Gtist& Driftreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement obligatoire de la team .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gtist& Driftreur Index du Forum -> GT5C -> Les entrainement de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Voila Mardi 5 mars auras lieu un entrainement rude et long . avec au programme , pluie , usure des pneu et témoin de réserve allumer !

je veut tout le monde a cette entrainement ! de plus je dirais a la fin de l'entrainement si les apprentie passe Membre GT5C officiel .

Tout absence in-justifier vaudras 20% d'avertissement au membre ! a 100% c'est ban de la team je previen .

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GT5C_r20whcdesign
 PRo_GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:23 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Euh, chef, chef, ... , je bosse moi ^^

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

oui tu seras excuser comme Doodo88 .

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Cool je suis excusé ^^

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Bon voila l'entrainement et fini et les avertissement vont tomber .

GT5C_Enzo : 20%

Tristant : 20%

GT5C_BMW : 20 %

GT5C_Spin : 100 % ban team

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Le jour où j'ai une compet' ou que j'aide mon père pour les travaux chez moi je suis excusé ?
Et y a des moyens de revenir à 0 % ?
(Et tu t'es pas senti un peu alone à l'entrainement ?^^)

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

oui ya moyen . en restant gentil . oui tu seras excuser tkt pas . C'est a dire alone ?

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

alone = seul
En anglais

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

non tkt . y'avais nico au moin =P

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Lol et un mec viré peut revenir ?

GT5C_BMW
 Membre GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Escuse moi mes je n'étais du tout au courant dsl faudrait faire des entraînement tt les soirs non ? je propose mes je dit rien !

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Sa peut ce faire mais la c'etais un entrainement scpecial .. un sur mon circuit en plein nuit , et lautre sur celui de niico en pluis .

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Moi je propose de le refaire samedi soir !

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

hmmmm tout les samedi ? =) pourquoi pas

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team . Répondre en citant

Entrainement spécial le samedi soir obligatoire (sauf si empechement) et je penses qu'on devrait mettre un entrainement par soir en fonction de la disponibilité des profs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Entrainement obligatoire de la team .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gtist& Driftreur Index du Forum -> GT5C -> Les entrainement de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange