Gtist& Driftreur Index du Forum

Gtist& Driftreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau membre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gtist& Driftreur Index du Forum -> GT5C -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GT5C_BMW
 Membre GT5C

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

Salut tt le monde du coup hier Viper ma confirmer mon poste dans la team ! mes c'est vraiment super mon id c'est " Katalee " Ajoutez moi et on se rejoins sur le circuit ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

tu devrai utiliser un Id autre que Katalee ^^ tu devrai refaire un compte en ligne avec GT5C_BMW ^^

Uploaded with ImageShack.us

GT5C_r20whcdesign
 PRo_GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

Okay

GT5C_BMW
 Membre GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

comment ? je vai pas perde ma sauvegarde ? 

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

non c'est comme si tu recomancer une sav mais sur un nouvelle utilisateur et nouveaux compte Psn et tu transverse tes voiture pour drifter dans la team
Tout les membre ici present l'on fait

Uploaded with ImageShack.us

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

Ou alors tu duplique ton compte complet c'est plus rapide.
Mais je suis pas sur qu'on puisse le faire...

GT5C_BMW
 Membre GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

A d'accord ! Mes moi je connais pas les manip a faire vous, pouvez m'aidez a éclair-sire la situation pour moi ? je vous en serez reconnaissant thanks ^^

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

Tu met une clé usb sur ta ps,tu importe les données de gt5 dedans (en allant dans utilitaire données sauvegardées ps3),tu vas sur ton autre compte,tu instale toutes les màj de gt5,tu met les données après que les màj soit mises sur ce compte

GT5C_BMW
 Membre GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

Dac je fait sa se soir les loulou ^^

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre :) Répondre en citant

Lol avec toutes les màj t'en a jusque demain...Essaye de prendre les màj avec aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gtist& Driftreur Index du Forum -> GT5C -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange