Gtist& Driftreur Index du Forum

Gtist& Driftreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai craquer =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gtist& Driftreur Index du Forum -> De tout est de rien -> Vos Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

Est Voila j'ai craquer XD a peine j'ai eu les 10 000 000 de Cr bah je me suis dit allons voire les voiture du concessionnaire est puis en passant cher Ferrari je suis tomber nez a nez avec la F2010 =O est la mon pilote qui est en moi a prix le dessus est paf appuyer sur acheter est voila je suis de-nouveau pauvre mais , une pauvre qui roule en Formule 1 !

Cette Petite Bombe Vaux ces 10millions ! elle est mieux que la Formula Gran tourismo ! elle tien mieux la routes ! bon elle a moins de Ch mais c'est pas grave ! sa reste un plaisir a rouler <3 

Avis au amateur =P 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 A-T-B-V-F-E

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

J'ai les deux ,4sec de moin sur le nordshleife

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

c fou la différence quand meme , dommage que on ne puisse pas l'utiliser comme la formula gt 

GT5C_r20whcdesign
 PRo_GT5C

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

AH ben moi je ne l'ai pas encore, mais mon stock d'autos augmente bien ... ^^

Coco84

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

J ai aussi un garage bien fourni  Mr. Green .la formule 1 c'est excellent pour le pilotage pur par contre c'est pas très fun car pas de fumée!

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

Javoue mais bon , c'est quand meme super comme caisses sa 

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

J'avoue mais je trouve la 2007 bien plus belle (t'aurais du économiser 2.5 M de plus)...^^
Et je trouve qu'elle patine trop en sortie d'épingle

GT5C_Viper
 Team Manager

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

jamais contant toi hein Razz je plaisante haha . j'etais jeune ^^

doodo
 Élève GT5C

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: J'ai craquer =P Répondre en citant

Nan jamais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: J'ai craquer =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gtist& Driftreur Index du Forum -> De tout est de rien -> Vos Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange